VEF Blog

Titre du blog : Trucs inutiles pour briller en société !
Auteur : je-suis-intelligent
Date de création : 08-09-2007
 
posté le 15-04-2008 à 14:11:53

Darwin Awards

Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part avant d'avoir pu procréer, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain. Considérer la distinction comme sérieuse demande de croire que la stupidité des récipiendaires est génétiquement déterminée.

 

Source : Wikipédia 

 

En gros, les Darwin Awards récompense les morts les plus stupides de l'année (rien de bien gai, mais c'est assez extraordinaire)

 

En 1994, un terroriste qui expédie un courrier piégé insuffisament afranchi a remporté le prix pour avoir ouvert sa propre lettre renvoyée par la poste.

 

En 1995, un pécheur canadien ayant lancé un bâton de dynamite sur un lac gelé a vu son chien aller chercher l'explosif et le lui rapporter (ça fait un peu dessin animé) 

 

En 1996, le prix a été atribué à un avocat de Toronto qui a voulu démontere la solidité des vitres d'un gratte-ciel. Il a donc pris son élan et fracassé la vitre avant de faire une chite de 24 étages.

 

En 1997, le prix est allé à un homme tentenaire qui s'est étouffé en ingérant une ornementation pailletée enlevée avec ses dents sur la peau d'une danseuse lors d'un strip-tease.

 

En 1999, l'award est revenu à trois terroristes palestiniens; ils avaient piégé deux voitures qui ont explosé simultanément alors qu'ils étaient encore à bord, et ce, avant qu'ils aient pu atteindre leur objectif. Ils avaient préparés leurs bombes sans tenir compte du passage à l'heure d'été.

 

En 2000, une femme de Houston a voulu jouer à la roulette russe avec un 9 mm automatique. Elle a perdu.

 

En 2001, un homme de 25 ans, canadien, proposa à ses amis de faire du toboggan dans un vide-ordure. Ce qu'il ignorait, c'est qu'une fois engouffré dans la colonne, il ferrai une chute de 12 étages avant de tomber dans un compacteur automatique.

 

Commentaires

Dr Love le 27-12-2010 à 18:28:17
Si je comprend bien, le terroriste avait mis son adresse sur l'enveloppe : bizarre !
MoonSea le 14-11-2010 à 02:26:02
Bonjour,


J'aime bien lire ce blog par moment de temps perdus et je dois dire que en tant que canadienne, je trouve un peu insultant que les français nous voient comme si on vivait dans des igloos et qu'on chasse le phoque. wtf? Sparadrap


Enfin bref, est-ce nécessaire de mentionner la nationalité des gens?

Je ne pense pas.


Mais sinon, j'adore ce blog!

johnmandrake666 le 25-04-2008 à 15:32:59
excellent !

j'adore le coup du bâton de dynamite xD
gentiane le 20-04-2008 à 11:02:50
Ha oui, je connais !

J'ai déjà lu un site à ce sujet, il y a des histoires complètement dingues !!!

Un type qui, voulant se suicider, se pend au dessus d'une falaise, tire un coup de révolver sur sa tempe, manque son coup et coupe la corde, tombe donc dans l'eau, eau qui annule les effets du poison qu'il venait d'avaler et éteint le feu qu'il avait fait brûler sur lui.

Et il me semble qu'à la fin, c'est les crocodiles qui le mangent, à moins que ce ne soit des pêcheurs qui le sauvent...


Ou le nettoyeur de zoo qui meurt sous les excréments d'éléphants (ça c'est moins drôle, du coup...)


Bonne journée et bonne semaine à vous tous !!!!