VEF Blog

Titre du blog : Trucs inutiles pour briller en société !
Auteur : je-suis-intelligent
Date de création : 08-09-2007
 
posté le 16-02-2010 à 13:11:43

Et les animaux, comment ils font ?

Quoi de mieux pour booster les visites qu'un peu de sexe ? Aujourd'hui, nous allons donc parler un peu de nos amis les animaux, et de leurs différentes façons de se reproduire !

 

Commençons avec les dauphins.

Les dauphins sont une des seules espèces animales avec l'homme à copuler sans but reproductif, juste pour le plaisir. De plus, les dauphins sont également capables de se regrouper en bandes afin de violer des femelles (sans bras, c'est plus facile s'ils sont plusieurs).

 

Les manchots.

La femelle manchot est capable, en cas de besoin, de se prostituer, avec la complicité de son compagnon.

 

Les chiens.

Tu as probablement déjà vu ça, ça t'es arrivé ou c'est arrivé à quelqu'un alors que tu étais là, un chien mâle qui agrippe une jambe et commence un délicat mouvement, comme si la jambe en question était une ravissante femelle. Ce geste est en réalité une simulation de copulation. En effet, le chien est un descendant du loup, et dans une meute de loup, seul le mâle dominant est autorisé à se reproduire, les autres ne peuvent que regarder... En simulant l'acte de reproduction, les chiens essaient donc de prendre la place du dominant.

 

Les gorilles.

Les gorilles fonctionnent un peu comme les loup, dans un groupe, il y en a un qui tabasse les autres, qui devient alors le mâle dominant et qui obtient alors toutes les femelles qu'il désire. Or il faut savoir que l'organe génital masculin est beaucoup plus développé chez les espèces où les mâles ont beaucoup de concurrence. Les gorilles dominant les autres par la force on donc un très petit pénis, environ 3,2 centimètres en érection, soit  (3,8 chez l'orang-outang).

 

Les chimpanzés.

Les chimpanzés ne fonctionnent pas comme les gorilles, ils forniquent à longueur de journée avec des femelles que tous les mâles convoitent. Il doit donc montrer sa supériorité sexuelle aux autres mâles, et a donc proportionnellement un pénis plus grand (7,6 centimètres en moyenne). Les chimpanzés ont également des très grosses testicules.

 

Au passage, les humains ont un très grand pénis par rapport à leur poids (12,7 centimètres en moyenne), ce qui pousse certains anthropologues à penser que l'homme est peut-être fait pour être polygame, ou adultère. De plus, la durée moyenne du coït chez les humains (4 minutes environ pour les américains) est beaucoup plus longue que celle observée chez le gorille (1 min) ou chez le chimpanzé (15 s), mais bien plus courte que chez l'orang-outang (15 min). La copulation humaine est toutefois très courte si on la compare à celle de certaines souris marsupiales, où elle peut durer 12 heures.

 

Revenons aux animaux, les baudroies.

Les baudroies sont ces poissons particulièrement moches et avec une petite loupiote sur la tête. Les baudroies ont un système de reproduction particulièrement étrange, puisque le mâle, beaucoup plus petit que la femelle, doit pour se reproduire mordre cette dernière, puis fusionner entièrement avec elle. La totalité du corps du mâle est absorbé par la femelle, chair, sang, os, etc. Seules les testicules du mâle ne sont pas absorbées et restent visibles sur la peau de la femelle. Et si un mâle reste trop longtemps sans fusionner avec une femelle, il finit par gonfler et par se transformer en femelle.

 

Les araignées.

Les araignées ont également un mode de reproduction assez étrange, puisque les mâles n'ont tout simplement pas d'organe sexuel. Pour se reproduire, le mâle doit secréter une goutte de sperme, qu'il viendra placer dans l'orifice de la femelle directement ou avec ses pattes pour la féconder. Le mâle doit être particulièrement prudent lorsqu'il s'accouple avec une femelle, puisque cette dernière garde ses instincts de prédateur et a tendance à vouloir lui arracher la tête... Chez certaines espèces, le mâle attend que la femelle ait attrapé une proie pour lui sauter dessus par surprise et pouvoir survivre à l'accouplement. Parfois, le mâle capture lui-même une proie, qu'il emballe le plus possible dans une toile et qu'il offre à la femelle, pour pouvoir la féconder lorsque cette dernière déballe son "cadeau".

 

Les punaises.

Les punaises mâles, enfin, tentent de se reproduire avec tout ce qui passe à portée. Ils ont en effet un organe génital qui permet de percer la carapace des femelles, qui elles, n'ont pas du tout d'orifice prévu par la nature. Les mâles percent donc un peu n'importe où, et ne se contentent pas des femelles, il leur arrive en effet souvent de tenter la reproduction avec d'autres mâles ou même avec d'autres espèces d'insectes. Lorsqu'une femelle est fécondée, le sperme navigue dans son sang jusqu'à ses ovaires. Si c'est un mâle qui est "fécondé", les spermatozoïdes naviguent également dans son sang pour rejoindre sa propre réserve de sperme, un mâle peut donc s'autococufier.

 

 

Commentaires

Johnmandrake666 le 19-02-2010 à 01:38:06
Un jour je ferai ça, avec les sites que j'utilise le plus souvent pour sources.
Swyrg le 19-02-2010 à 01:04:54
C'est tout à ton honneur de vérifier tes sources déjà. Par contre c'est vrai que tu mourras moins bête est une source sûre (en plus l'auteur mais les liens des infos pour que l'on puisse vérifier pour les plus curieux) qui relie plusieurs articles scientifiques entre eux donc point trop besoin de vérifications.

Mais bref, en fait, je pensais plutôt à un lien sur le côté, puisque "tu mourras moins bête" es finalement sur la même lignée que Trucs inutiles pour briller en société. Me suis dit que ça pourrait donc intéresser des lecteurs...
Johnmandrake666 le 19-02-2010 à 00:23:15
En fait, pendant un moment je mettais des liens vers les sites que j'avais utilisé pour chaque article, mais en général je consulte au moins une dizaine de site par article (je ne garde pas tout, bien sûr) et je rédige chaque article en une heure ou deux (j'ai du mal de rester longtemps sur un article de je-suis-intelligent...), du coup ça me gonfle un peu de tout noter^^


Mais du coup, tumourrasmoinsbete n'est pas (et de loin) ma seule source d'inspiration, du coup faudrait que je fasse des tas de liens dans tout les sens^^


Peut-être un jour, si j'ai la motivation...
Swyrg le 18-02-2010 à 23:25:28
Moi je dit que ça serait quand même bien de faire un lien avec le blog "Tu mourras moins bête (mais tu mourras quand même)" puisque ce dernier semble une bonne source d'inspiration (comme pour l'article sur l'espace)

smiley_id239886 Enfin moi je dis ça, je dirs rien, simple déduction...


Swyrg, détective privé (c'est à dire pour son propre compte ^^)
lapinbleu2 le 18-02-2010 à 18:07:17
hello !!

quand je lis ton blog, j'ai envie de me marrer.. ben, trop tard je me suis marré.. c'est plus fort que moi..

ceci dit, j'adore cette humour..

et puis je passais aussi pour voir s'il y avait pas quelques carottes qui trainaient par là..

tant pi pour toi.. fallait pas dire que l'on pouvait poser les questions qui nous passent par la tète..

toute cet aprem j'y ai pensé.. à qui je pourrais poser cette question..

il a fallu que j'arrive à 18 heures passé de 5 minutes pour trouver.. chez toi !! .. en plus on y est trés bien avec son tit feu de cheminée et les briquettes pour réchauffer les papattes de lapinou..

bon aller, je m'en va me retourner dans mon tit clapier..

bonne fin d'aprem et bonne soirée..
cellia25 le 17-02-2010 à 20:26:50
Mince, me voilà convaincue, je ne nage plus jamais dans la mer, pas envie de me faire violer par un groupe de dauphins, sales bêtes ! smiley_id239916


Superbe blog, à bientôt !smiley_id117199

Cellia,smiley_id117182
hellielafeeclochette le 17-02-2010 à 13:01:46
ah ben voilà .....

je sais pourquoi l'homme araignée s'habille avec slip sur collant ...

pour préserver son lourd secret !!!
Johnmandrake666 le 17-02-2010 à 00:57:48
Je suppose que les moyennes ne concernent que le coït en lui-même, sans tenir compte du reste. Sinon, les américains ne perdent pas de temps, c'est vrai^^

Et pour les souris, je suis sûr qu'elles sont capable de se retenir (ou alors elle ne se retiennent pas et sont du coup adepte de scatophilie, au choix...)
Leshaya le 16-02-2010 à 19:49:15
Mais c'est qu'on en apprend des trucs ici! Enfin 4 min pour l'américain excuse-moi mais c'est ridicule O_o J'me taperais pas un américain moi! Et même 15 min pour le gorille c'est pas énorme hein alala. Par contre 12h O_o mais euh... Et pour se nourrir et "aller aux toilettes" et... ?! Enfin 12h c'est 'achement long, déjà 1 ou 2 ça peut paraitre énorme...

Quand aux dauphins, ils devraient créer une police et un ni pute ni soumises les pauvres!! Tss tss tsss


Les baudroies ça m'a bien fait marrer Rire

(pour les punaises je savais mais c'est ouf quand même.)


Bref, j'aime cet article, hop je vais le facebooker (ça va nous attirer un peu plus de visites en plus Langue), et j'ai un article bientôt prêt sinon. Je le ferais la semaine prochaine je pense.